Les tendances du décor 5 pour rendre votre appartement plus 'Instagrammable'

Les tendances du décor 5 pour rendre votre appartement plus 'Instagrammable'
31 juillet 2019 Sylvia Smith

Des voyages à la mode en passant par la décoration, Instagram regorge d’idées créatives et tout y est magnifique. Les influenceurs tentent de se surpasser en créant des visions d'une vie parfaite qui, cependant, ne trouvent pas toujours leur reflet dans la réalité. Gardant une distance saine avec les modes Internet, nous avons préparé une liste des tendances intemporelles qui feront de votre appartement une star potentielle pour Instagram. Appliquez au moins un et nous vous promettons que vous ne résisterez pas à la nécessité de partager les résultats avec un public plus large. 😉

Plantes

tendances de la décoration d'intérieur (1)

@ariellepytka

Selon les données trouvées par Compare My Move sur Instagram, la tendance décorative la plus populaire concerne les plantes d'intérieur. Plus de 2 millions de messages contenant le hashtag #houseplants ne peuvent pas se tromper! 😉

tendances de la décoration d'intérieur (14)

via le pavillon

tendances de la décoration d'intérieur (8)

@jess_isaac

Les plantes en pot, les cactus, les plantes suspendues dans les macramés sous le plafond, les décorations avec des feuilles d'eucalyptus ou les bouquets de style boho sont un passeport pour de nombreux «j'aime» sur Insta! Ne manquez pas cette opportunité - en plus d'être «sympathique», les plantes sont écologiques, élégantes et amusantes!

tendances de la décoration d'intérieur (5)

@ leafy.lane

tendances de la décoration d'intérieur (3)

@ déséchantillonnage

Espaces intelligents

tendances de la décoration d'intérieur (6)

@nildojose

Les espaces utilisés dans 100% - que ce soit des lofts spacieux avec mezzanines ou des campeurs compacts - sont les leaders sur Instagram. La clé du succès réside dans une gestion intelligente de l’espace, que nous pouvons apprendre en particulier dans les petites maisons branchées. Considérez comment vous pouvez utiliser l’espace autour de vous - peut-être installer des armoires sous les escaliers ou une mezzanine avec une échelle dans le salon? La fonctionnalité a toujours été et sera à la mode!

tendances de la décoration d'intérieur (10)

Image @kcperfetto

Salle de bain

tendances de la décoration d'intérieur (12)

Photo de Jason Goldman pour @homepolish

Créer une «salle de bain», autrement dit transformer la salle de bain en quelque chose de plus que de traiter des besoins de base en y introduisant des éléments de décor associés au salon est un autre succès Instagram. Ici, l’étoile est évidemment un tapis - de préférence oblong et avec des signes évidents de l’âge (antique ou vintage).

tendances de la décoration d'intérieur (2)

@craven_haven

Les galeries murales composées d'images colorées sont également fascinantes. Bien sûr, n'oubliez pas les plantes qui purifieront l'air et décoreront votre salle de bain.

tendances de la décoration d'intérieur (9)

Image: @ brepurposed⁠

Fond d'écran

tendances de la décoration d'intérieur (7)

@zoefeldmandesign

Les papiers peints sont l’une des plus grandes tendances de 2019, en ligne avec la tendance générale au maximalisme. Colorés et modelés, ils peuvent changer complètement l'intérieur, donnant à l'espace une touche artistique. Si vous n'avez pas assez de courage (ou simplement d'un besoin) pour peinturer toute la pièce, couvrez un mur - faites correspondre la palette du papier peint aux couleurs des autres murs, choisissez un motif intéressant et le tour est joué!

tendances de la décoration d'intérieur 5

@lapecorabianca

tendances de la décoration d'intérieur 7

MarzipanDays 5

Cuisine de la ferme

tendances de la décoration d'intérieur (15)

via le pavillon

Le style de ferme est apparu dans 2017 et n'est pas encore descendu du podium des tendances en matière de design d'intérieur. À l'heure actuelle, il est difficile de trouver une combinaison plus à la mode que celle d'éléments de décor de ferme et de décoration moderne réunis.

tendances de la décoration d'intérieur 2

sarahjoyblog.com

tendances de la décoration d'intérieur 3

thecreativityexchange.com

Les cuisines avec des armoires blanches et des plans de marbre brillants ont l’air super chic, à côté d’un plancher en bois rustique et de compléments stylisés (p. Ex. Une cuisinière ou une hotte ancienne). Si vous avez du bois dans votre cuisine, essayez de le faire vieillir (en le peignant, le frottant ou en le lavant) pour obtenir une ambiance plus rustique.

tendances de la décoration d'intérieur

via houseofharper.com

tendances de la décoration d'intérieur (11)

oldseagrovehomes

DORIS LESLIE BLAU PEUT VOUS AIDER À TROUVER LE TAPIS PERSIEN OU LE TAPIS ORIENTAL APPROPRIÉ. NOUS AVONS UNE GRANDE SALLE D'EXPOSITION DANS LES CATALOGUES EN LIGNE DE NEW YORK CITY PLUS ET DES INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES. POUR AIDER

tendances de la décoration d'intérieur (4)

@lauren_kolodny

5 Decor Trends To Make Your Apartment More 'Instagrammable'

5 Decor Trends To Make Your Apartment More ‘Instagrammable’

5 Decor Trends To Make Your Apartment More ‘Instagrammable’

From travels through fashion to décor – Instagram is full of creative ideas and everything there looks just amazing. Influencers try to outdo themselves in creating visions of a perfect life which, however, doesn’t always find its reflection in reality. Keeping a healthy distance to internet fads, we have prepared a list of timeless trends that will make your apartment a potential Instagram star. Apply at least one and we promise – you won’t resist the need to share the results with a larger audience. 😉

Plants

interior decor trends (1)

@ariellepytka

The most popular decorative trend, according to the data found by Compare My Move on Instagram, are house plants. Over 2 million posts containing the hashtag #houseplants cannot be wrong! 😉

interior decor trends (14)

via thejungalow

interior decor trends (8)

@jess_isaac

Potted plants, cacti, plants suspended in macramés under the ceiling, decorations with eucalyptus leaves or boho style bouquets are a pass for a lot of ‘likes’ on Insta! Don’t miss that opportunity – in addition to being ‘likeable,’ plants are eco, stylish and fun!

interior decor trends (5)

@leafy.lane

interior decor trends (3)

@deecampling

Smart Spaces

interior decor trends (6)

@nildojose

Spaces used in 100% – either spacious lofts with mezzanines or compact campers – are the leaders on Instagram. The key to success is a clever space management, which we can learn especially from trendy tiny houses. Consider how you can use the space around you – maybe install cabinets under the stairs or a mezzanine with a ladder in the living room? Functionality has always been and will be fashionable!

interior decor trends (10)

Image @kcperfetto

BathRooms

interior decor trends (12)

Photo by Jason Goldman for @homepolish

Creating a ‘bathRoom’ aka turning the bathroom into something more than just a place of handling basic needs by introducing there décor elements associated with the living room is another Instagram hit. Here the star is obviously a rug – preferably oblong and with clear signs of age (antique or vintage).

interior decor trends (2)

@craven_haven

Wall galleries composed of colorful images also look mesmerizing. Of course, do not forget about the plants that will clean the air and decorate your ‘bathRoom.’

interior decor trends (9)

Image: @brepurposed⁠

Wallpaper

interior decor trends (7)

@zoefeldmandesign

Wallpapers are one of the biggest trends of 2019, in line with the general trend for maximalism. Colored and patterned, they can change the interior completely, giving the space an artistic touch. If you don’t have enough courage (or simply a need) to wallpaper the whole room, cover one wall – match the palette of the wallpaper to the colors of the other walls, pick an interesting pattern and it’s ready!

interior decor trends 5

@lapecorabianca

interior decor trends 7

MarzipanDays 5

Farmhouse Kitchen

interior decor trends (15)

via thejungalow

Farmhouse style appeared in 2017 and has not yet come down from the podium of top interior design trends. Currently, it is hard for a more fashionable combination than the one of Farmhouse and modern décor elements put together.

interior decor trends 2

sarahjoyblog.com

interior decor trends 3

thecreativityexchange.com

Kitchens with white cabinets and shiny, marble tops look super chic next to a rustic, wooden floor and stylized additions (e.g. an old-school stove or hood). If you have wood in your kitchen, try to make it look older (by painting, scrubbing or washing) to get a more rustic vibe.

interior decor trends

via houseofharper.com

interior decor trends (11)

oldseagrovehomes

DORIS LESLIE BLAU CAN HELP YOU FIND THE RIGHT PERSIAN CARPET OR ORIENTAL RUG. WE HAVE A LARGE SHOWROOM IN NEW YORK CITY PLUS ONLINE CATALOGS AND SUPPLEMENTARY INFORMATION. FOR HELP

interior decor trends (4)

@lauren_kolodny