Grands tapis

Surdimensionné Tapis contemporain

Tapis très grands, grands tapis et tapis surdimensionnés

Lorsqu'un tapis mesure plus de vingt pieds (de largeur, de longueur ou les deux), il est considéré comme un tapis de très grande taille. Les grands tapis ou les tapis surdimensionnés sont des termes interchangeables pour les tapis très grands. Les grands revêtements de sol sont les meilleurs éléments de décoration pour se faire remarquer. Ils couvrent de grandes surfaces du sol, vous offrant un coussin pour les pieds et un ornement pour les yeux.

Il y a vraiment quelque chose de magique dans les grands tapis. Par conséquent, la production d'un seul produit prend beaucoup de temps et peut impliquer une multitude de tisserands. Les tapis surdimensionnés appartiennent au plus précieux de tous. Cependant, s'ils sont fournis par un fournisseur fiable, ils valent bien chaque centime de leur prix.

Tapis antiques surdimensionnés, très grands et grands carpettes

Les tapis surdimensionnés du passé appellent une attention particulière. Leur beauté et leur sens artistique des dessins résultent de l’attention exceptionnelle portée aux détails. Dans la majorité des cas, les tapis antiques surdimensionnés ont été commandés par les membres aisés de la société. Parfois, des familles entières voulaient se procurer un magnifique tapis grand format.

Il existe différents styles de tapis antiques surdimensionnés. Les tapis antiques de grande surface peuvent provenir de Perse, de Turquie, d’Inde et même de Chine. Dans le passé, quand un très grand tapis était créé et vendu, il restait généralement entre les mains d'une famille donnée, de génération en génération. Maintenant, ces revêtements de sol exclusifs sont considérés comme très précieux. Ils sont à la portée des collectionneurs ainsi que des passionnés de tapis Antique Oriental. Étant donné que les clients fortunés commandaient souvent de nombreux tapis surdimensionnés pour leurs vastes hôtels particuliers, la production de revêtements de sol très volumineux était plus répandue qu’aujourd’hui.

Tapis grand format sur mesure, tapis surdimensionnés et très grands tapis

Bien que la tâche dépasse de beaucoup les capacités de beaucoup, Doris Leslie Blau réalise avec confiance des commissions sur des tapis surdimensionnés. Notre vaste réseau d'artisans dans les principaux pays du tissage de tapis nous permet de fabriquer des tapis extra larges de première qualité. Chez Doris Leslie Blau, nous nous adaptons à nos clients et non l'inverse. Nous donnons aux clients potentiels une occasion unique de faire leur propre déclaration avec un revêtement de sol qui leur est propre et unique. Vous pouvez modifier différents éléments d'un dessin, tels que les couleurs, les motifs, le matériau ou le type de poil, en fonction de votre décor. De plus, vous pouvez compter sur notre assistance professionnelle tout au long du processus de création. Ce faisant, nous nous assurons que les résultats répondront à toutes vos attentes. Nos grands tapis sur mesure vous aideront à remplir le décor avec un style intemporel.

DLB, votre distributeur de tapis surdimensionnés, de grands tapis et de très grands tapis

La collection de Doris Leslie Blau comprend divers types de tapis surdimensionnés et de grands tapis. Des antiquités et du vintage au moderne en passant par la coutume, nous offrons à notre clientèle une gamme complète d’options. Tous nos tapis extra-larges sont fabriqués à la main avec des matériaux naturels de haute qualité. De plus, nous ne permettons pas la médiocrité en matière de design. Chaque tapis surdimensionné et grand tapis de notre stock est un véritable chef-d’œuvre, raffiné et plein d’âme. Nous prouvons que les revêtements de sol méritent d’être traités comme des œuvres d’art qu’ils sont réellement.

Les tapis, en particulier les tapis surdimensionnés ou les grands tapis, peuvent transformer complètement un intérieur. Ils apportent chaleur et convivialité et délimitent des zones distinctes de la pièce. De plus, leurs couleurs et leurs motifs, ou leur absence, sont un moyen fantastique d’enjoliver le décor ou d’agrandir optiquement l’espace. Lors de la préparation d'un gros achat, tel qu'un tapis surdimensionné ou un grand tapis, choisissez un revendeur de confiance. Ce n’est qu’alors que vous serez sûr d’obtenir le tapis extra-large de vos rêves. Faites confiance à Doris Leslie Blau et nous vous livrerons sans faute.

Une collection exceptionnelle de tapis surdimensionnés à vendre

Surdimensionné suédoise Flat Weave Rug

Surdimensionné Weave plat suédois

Tapis Insolite surdimensionné

Tapis surdimensionné à armure plate

Dhurrie indien surdimensionné

Surdimensionné Flower Bessarabie

PLUS
Tapis de filtre

Affichage 1-24 des résultats 334

Affichage 24/48/96Rugs

Filtrer par couleur

Filtrer par style

montrent des blocs auxiliaires

Largeur

Longueur

1-24 de tapis 334

Large Rugs

Oversized Contemporary Rug

Extra-Large Rugs, Large Area Rugs and Oversized Rugs

When a rug measures more than twenty feet (in width, length or both), it is considered as an extra-large rug. Large area rug or oversized rugs are interchangeable terms for extra-large rugs. Big floor coverings are the best  décor elements to make a proper statement. They cover large areas of the floor, providing you with cushion for the feet and ornament for the eyes.

There is definitely something magical in large area rugs. Hence the production of a single one takes a very long time and may involve plenty of weavers, oversized rugs belong to the most valuable of all. However, if provided by a reliable purveyor, they are definitely worth every penny of their price.

Antique Oversized Rugs, Extra-Large Rugs and Large Area Rugs

Oversized rugs from the past call for special attention. Their overall beauty and artistry of designs results from the exceptional attention to detail. In the majority of cases, antique oversized carpets were commissioned by the affluent members of the society. Sometimes whole families pitched in to get one, magnificent large area rug.

There are miscellaneous styles of antique oversized rugs. Antique large area rugs may originate from Persia, Turkey, India, even China. In the past, when an extra-large rug was created and sold, it usually remained in the hands of a particular family across generations. Now, these exclusive floor coverings are considered highly valuable. They are in the scope of attention of collectors as well as enthusiasts of Antique Oriental rugs. Since the wealthy customers used to commission quite a lot of oversized rugs for their vast mansions, the production of extra-large floor coverings was more common once than it is nowadays.

Custom Large Area Rugs, Oversized Rugs and Extra-Large Rugs

Although the task may exceed the abilities of many, Doris Leslie Blau confidently undertakes commissions for oversized rugs. Our wide network of artisans in the leading rug-weaving countries allows us to make top-notch extra-large rugs. At Doris Leslie Blau we attune ourselves to our clients, not the other way round. We give potential customers a unique opportunity to make their own individual statement with a floor covering that is truly their own and one of a kind. You can alter separate elements of a design, like colors, patterns, material or pile type, to suit your décor. What is more, you may count on our professional assistance throughout the entire creative process. By doing so, we ensure that the results will meet all your expectations. Our custom large area rugs will help you fill the décor with timeless style.

DLB As Your Dealer of Oversized Rugs, Large Area Rugs and Extra-Large Rugs

Doris Leslie Blau’s collection includes various types of oversized rugs and large area rugs. From antique and vintage through modern to custom, we offer our clientele a complete array of options. All our extra-large rugs are hand-made of natural high-quality materials. Moreover, we don’t allow for mediocrity when it comes to design. Each oversized rug and large area rug in our stock is a genuine masterpiece, tasteful and soulful. We prove that floor coverings deserve to be treated as works of art which they actually are.

Carpets, especially oversized rugs or large area rugs, may completely transform an interior. They bring in warmth, coziness and mark out separate zones of the room. What’s more, their colors and patterns, or lack of thereof, are a fantastic way to jazz up the décor, or optically enlarge the space. When preparing for a big purchase which an oversized rug or a large area rug is, chose a trusted dealer. Only then will you be sure that you’ll get the extra-large rug of your dreams. Put your trust in Doris Leslie Blau and we will deliver without fail.

An Exceptional Collection of Oversized Rugs for Sale

Oversized Swedish Flat Weave Rug

Oversized Swedish Flat Weave

Oversized Insolite Rug

Oversized Custom flat Weave Rug

Oversized Indian Dhurrie

Oversized Flower Bessarabian

more
Filter rugs

Showing 1–24 of 334 results

View 24/48/96Rugs

Filter by color

Filter by style

show blocks helper

Width

Length

1-24 of 334 rugs