Tapis tibétain abstrait 1C personnalisé

L'impact des tapis abstraits

Nous aimerions vous présenter une collection exceptionnelle de tapis abstraits proposés à la vente par Doris Leslie Blau. Ces résumé unique Tapis de surface venant de diverses régions du monde, conçus par des artistes talentueux et exécutés avec maîtrise et soin par les meilleurs ateliers, enchantent par des motifs imaginatifs et vraiment magiques, des couleurs riches et des formes surprenantes qui, combinés, affectent notre humeur et nos émotions. Les tapis abstraits captivent le cœur des spectateurs avec toute une variété de merveilles artistiques, et nous sommes ici pour vous présenter ce monde artistique enchanteur, enchanteur et passionnant.

Tapis abstraits dans la collection de Doris Leslie Blau

Dans nos stocks, nous ne proposons à la vente que les tapis abstraits les plus beaux, les plus enchanteurs et les plus qualitatifs, conçus par des designers de renom ou inspirés d'œuvres de peintres de renommée internationale, y compris des géants de l'art comme Jackson Pollok, Robert Delaunay, Henri Matisse ou Wassily. Kandinsky. Chaque tapis abstrait de notre collection est exécuté avec la plus grande diligence dans des matériaux haut de gamme, conformément aux techniques de tissage traditionnelles et séculaires, afin de garantir la longévité et le caractère unique de chaque tapis abstrait. Les tapis abstraits de Doris Leslie Blau constituent une fusion idéale des meilleures caractéristiques du passé et du présent. La vénérable technique de confection manuelle de tapis abstraits est un cadeau de l’Antiquité, alors que les solutions actuelles aident à faciliter le processus de tissage et à donner une nouvelle perspective au design. S'il est correctement entretenu, un tapis abstrait de nos actions sera au service de ses propriétaires pendant des générations, sans aucun signe de défaut ou d'usure. En achetant un tapis abstrait chez un revendeur respecté, vous investissez de l'argent plutôt que de le dépenser, et vous vous procurez un tapis abstrait unique et envoûtant qui fera la fierté de votre décor de maison pour les années à venir.

Tapis abstrait

Abstraction - la base conceptuelle pour les tapis abstraits

L'abstraction est l'une des tendances les plus révolutionnaires dans l'art qui a initié des changements irréversibles dans l'approche artistique 20ème siècle et la compréhension générale de l'art. À partir de ce moment, l'art a cessé d'extraire son inspiration uniquement de la nature, et a commencé à traiter des questions de forme pure. L'hypothèse de base des arts abstraits était qu'une image devait affecter le spectateur avec la force de la couleur, le contraste puissant, la juxtaposition inattendue des formes et l'extraction des sentiments en jouant avec le dynamisme et l'harmonie de la composition. Après une centaine d'années d'un développement sans précédent de cette direction dans l'art, un grand nombre de ses variations ont émergé. De plus, différentes cultures abordent le sujet différemment - il y a des artistes et des publics qui adorent les créations imaginatives et irréalistes, mais il y a aussi des endroits où le mot "abstraction" n'est associé qu'à un art incompréhensible et donc inacceptable. Cependant, l'art abstrait peut vous enseigner que la forme elle-même - l'interaction des couleurs, des formes et des lignes - peut ravir. «Abstrait» désigne un élément détaché ou global. En art, c'est le contraire des créations de la nature. Le travail de l'art abstrait ne cache rien d'autre que la personnalité et les sentiments de l'artiste. Grâce à l'aide précieuse des tapis abstraits de notre collection de tapis de la zone abstraite à vendre, vous pouvez manifester votre goût esthétique et imprégner votre décoration intérieure d'une solide dose d'âme et d'émotions expressives. C'est pourquoi nous pensons que les tapis abstraits sont si spéciaux - ils aident à remplir l'espace non seulement de motifs, mais aussi d'une vibration distincte.

Décorer avec des carpettes abstraites

Habituellement vibrant, expressif et abondant dans la forme, les tapis abstraits que nous avons à vendre peuvent présenter certains défis pour les décorateurs inexpérimentés. Cependant, si l'on ressent fortement l'esthétique donnée et se souvient que dans la décoration, comme dans la majorité des arts visuels, moins souvent signifie plus souvent, il réussira brillamment. Un tapis abstrait frappant et dramatique devrait constituer le point focal ou l'axe de la conception car il n'y a aucune chance qu'il reste calmement à côté ou disparaisse dans le reste du décor. Ainsi, les tapis abstraits fonctionnent mieux dans des arrangements plus minimalistes dans lesquels ils sont mis en valeur et donnent le ton à toute la pièce - il vaut mieux laisser aux professionnels l’application d’un tapis audacieux dans un espace tout aussi audacieux. Cependant, ne soyez pas induit en erreur. Les tapis à vendre ne sont pas tous synonymes d’intensité. On pense souvent à tort qu’un tapis abstrait sera ostentatoire. Certains tapis aux motifs abstraits constituent une vision de sérénité et de paix, nous emmenant dans des lieux paisibles et éthérés dans nos têtes et nos coeurs par le biais de lignes bien adoucies, de mirages délicats et de subtiles palettes de couleurs. C'est sans doute l'aspect le plus crucial des tapis abstraits qu'il faut toujours garder à l'esprit lors de la décoration - en plus des motifs et des couleurs, les tapis abstraits créent une ambiance et évoquent des émotions comparables à celles des œuvres d'art.

Une collection exceptionnelle de Résumé Tapis à vendre

Tapis abstrait népalais contemporain
Tapis d'ondulation
Contemporary Rug Silk
Contemporary Rug Silk
Tapis Danse Eau-Or
Contemporain Blucie Rug Conçu

PLUS
Tapis de filtre

Affichage 1-24 des résultats 106

Affichage 24/48/96Rugs

Filtrer par couleur

Filtrer par style

montrent des blocs auxiliaires

Largeur

Longueur

1-24 de tapis 106

[contact-form-7 404 "Not Found"]

1C Custom Abstract Tibetan Rug

The Impact of Abstract Rugs

We would like to present to you an exceptional collection of abstract rugs for sale by Doris Leslie Blau. These unique abstract area rugs coming from various parts of the world, designed by gifted artists and executed with mastery and care by the best workshops, enchant with imaginative and truly magical patterns, rich colors and surprising forms that, combined together, affect our mood and emotions. Abstract rugs seize the viewers’ hearts with a whole variety of artistic wonders, and we are here to introduce you to this bewitching, delightful and thrilling artistic world.

Abstract Rugs in the Collection of Doris Leslie Blau

In our stocks we have only the finest, most enchanting and qualitative abstract rugs for sale, designed by renowned designers, or modeled on the works of world-class painters, including the giants of art like Jackson Pollok, Robert Delaunay, Henri Matisse or Wassily Kandinsky. Each abstract rug from our collection is executed with utmost diligence of top-notch materials in accordance with traditional, centuries-old weaving techniques to ensure the longevity and uniqueness of every single abstract area rug. Abstract rugs from Doris Leslie Blau constitute an ideal merger of the best features of the past and the present. The venerable technique of making abstract rugs by hand is a gift of antiquity, whereas present-day solutions help to facilitate the weaving process and introduce a fresh outlook on design. If properly cared for, an abstract rug from our stocks will serve its owners for generations without signs of blemish or wear. By purchasing an abstract area rug from a respected dealer, you invest money rather than spend it, and provide yourself with a one-of-a-kind, mesmerizing abstract rug that will be the pride of your house décor for years to come.

Abstract Rug

Abstraction – the Conceptual Foundation for Abstract Rugs

Abstraction is one of the most revolutionary trends in art which started irreversible changes in the 20th-century artistic approach and the general understanding of art. From that moment on, art stopped extracting its inspiration solely from nature, and started to deal with issues of pure form. The basic assumption of abstract arts was that an image should affect the viewer with the force of color, powerful contrast, unexpected juxtaposition of forms and extraction of feelings by playing with dynamism and harmony of the composition. After a hundred years of an unprecedented development of this direction in art, there has emerged a huge number of its variations. Also, different cultures approach the subject differently – there are artists and audiences adoring the imaginative and unrealistic creations but there are also places where the word “abstraction” is associated only with incomprehensible and, therefore, not acceptable art. However, abstract art can teach you that the form itself – the interplay of colors, shapes and lines – can delight. ‘Abstract’ denotes something detached or overall. In art, it is the opposite of the creations of nature. The work of abstract art does not conceal anything besides the personality and feelings of the artist. With the precious help of abstract rugs from our distinctive abstract area rug collection for sale, you can manifest your aesthetic taste and imbue your interior design with a solid dose of soul and expressive emotions. That’s why we think abstract rugs are so special – they help to fill the space with not only pattern but also a distinct vibe.

Decorating with Abstract Area Rugs

Usually vibrant, expressive and abundant in form, abstract rugs we have for sale may present certain challenges for inexperienced decorators. However, if one strongly feels the given aesthetics and remembers that in decorating, as in majority of visual arts, less very often means more, he or she will succeed brilliantly. A striking and dramatic abstract rug should constitute the focal point or the axis of the design as there is no chance it will calmly stand beside or disappear in the rest of the décor. Thus, abstract rugs work best in more minimalistic arrangements in which they are emphasized and set the tone for the entire room – the application of a bold carpet in an equally bold space should better be left to the professionals. However, do not be misled. Not all abstracts rugs that are for sale are synonymous with intensity – it is a common misconception to assume that an abstract rug will be glaringly ostentatious. Some carpets with abstract designs constitute a vision of serenity and peace, taking us to tranquil and ethereal places in our heads and hearts by the means of properly softened lines, delicate mirages and subtle color palettes. That is probably the most crucial aspect of abstract rugs which should always be kept in mind while decorating – in addition to adding patterns and colors, abstract rugs create mood and evoke emotions comparable only to those raised by the works of fine art.

An Exceptional Collection of Abstract Rugs for Sale

Contemporary Nepalese Abstract Rug
Ondulation Rug
Contemporary Silk Rug
Contemporary Silk Rug
Water Dance-Gold Rug
Contemporary Blucie Designed Rug

more
Filter rugs

Showing 1–24 of 115 rugs

View 24/48/96Rugs

Filter by color

Filter by style

show blocks helper

Width

Length

1-24 of 115 rugs

X